Pour ouvrir un compte, vous devez nous contacter par téléphone au : 04 77 62 88 90 ou bien faire votre demande par mail à commande@proadis.fr . Il vous sera demandé de renseigner une fiche d’ouverture de compte.
A la création de votre compte, un mot de passe vous sera attribué. Si vous l’avez perdu, veuillez adresser votre demande à commande@proadis.fr
Pour rechercher un produit, nous vous conseillons de passer votre souris sur les différentes catégories proposées en haut de page : RACCORDS, CHAUFFAGE, OUTILLAGE … Pour chaque catégorie de produits, un menu vous est proposé. En sélectionnant un titre à l’intérieur de ce menu, vous accéderez à un niveau encore plus détaillé pour affiné votre recherche. Vous pouvez aussi utiliser le moteur de recherche en haut de la page, en saisissant un mot clé : le nom du produit recherché, le nom du fabricant, sa référence …
Lorsque vous n’êtes pas connecté, une prévisualisation du stock est indiquée par codes couleurs dans la fiche produit. Vert > produit disponible, Orange > produit en cours d’approvisionnement, Rouge > produit indisponible Pour connaître les stocks en temps réels, vous devez être connecté avec votre identifiant et mot de passe. Les quantités disponibles sont alors affichées dans chaque fiche produit.
Lorsque vous possédez un compte professionnel chez Proadis, votre commande est validée et expédiée sans avoir à régler en ligne. Une facture récapitulative de vos commandes passées sur le mois écoulé vous sera adressée par courrier. Vous devrez alors régler la marchandise après réception de cette facture (selon les délais de règlements).
Toutes les commandes passées avant 16h00 sont préparées et expédiées le jour même si les produits sont disponibles. Les produits indisponibles vous sont livrés dès que notre base logistique est réapprovisionnée. Certains produits ne pourront pas être expédiés dans les 24h du fait des contraintes imposées par les transporteurs express (limite de poids ou de dimensions). Pour ces produits, nous faisons appel à des transporteurs livrant en 48h/72h sur palette. Vous pouvez nous contacter par mail à commande@proadis.fr pour nous signaler un retard de livraison en nous indiquant le numéro de commande. Nous interrogerons notre transporteur et vous tiendrons informé sur son cheminement.
Si vous constatez au moment de la livraison de votre colis à remettre contre signature, que l’emballage du colis est dégradé, vous devez mettre des réserves sur le bon émargé dédié à cet effet, en présence du chauffeur. Si le colis vous semble fortement endommagé, vous pouvez refuser le colis qui nous sera alors retourné. A réception de ce colis par nos équipes, un nouveau colis vous sera expédié.
Dans le cas de chantiers spécifiques avec de grandes quantités de marchandises, nous vous conseillons de contacter votre commercial ou bien d’adresser votre demande par mail à commande@proadis.fr . Votre demande sera étudiée par notre service commercial afin de répondre au mieux à vos attentes.
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